Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

─ Jamais sans mon livre !

ADMINISTRATION PART;
-> « AND YOU, WHO ARE YOU ? »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayla Carter
─ I'm the Staff';

● TOWN : Londres;
● DATE OF BIRTH : 2nd of July;
● FAVORITE SONG : Ghost of you;
● YOUR LOVE ♥ : You ♥
● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: ─ Jamais sans mon livre ! Répondre en citant

NEVER WITHOUT MY BOOK; 

Un plus un égal deux… ils nous soulent avec ce refrain depuis des années et là encore alors que vous êtes un étudiant vous ne trouvez pas mieux que d’étudier. Oui je sais c’est logique d’étudier à l’université mais tout de même passer la journée dans vos bouquins ce n’est pas ce qu’il y a de plus attirant. Mais qui sont-ils ? Les Studieux bien sur tout ceux que l’on imagine moche et à lunette alors qu'en fait ils ne sont pas du tout ainsi. Ils étudient parce que eux n’oublient pas pourquoi ils sont à Warminston mais étudier ne veut pas dire rester vierge et cloitrer chez soit. Bien sur qu’ils sortent et qu’ils savent qui est Lady Gaga. Réveillez vous les intellos boutonneux n’existent que dans les films *enfin presque*.         

─ libre ; ─ pris(e) ; ─ réservé(e). 

Demi Lovato > Hope Lowell.
Nick Jonas > Matthew Gray.
Joe Jonas > Oliver Gray.
Adam Brody > Ethan James.
Miley Cyrus > Chelsea Brown.

Paul Wesley >
Evan Wilson.

Jared Padalecki >
Jesse Wade.

Shenae Grimes >
June Smith.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
KAYLA ANNA CARTER.

" Les copains et moi, on aime bien rigoler .. "

Dernière édition par Kayla Carter le Lun 20 Déc - 20:52 (2010); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lena Finch
─ I'm the Staff';

● TOWN : LONDON
● DATE OF BIRTH : 9 APRIL 1989
● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: ─ Jamais sans mon livre ! Répondre en citant

HOPE LOWELL ;      
Feat Demi Lovato.      

19 ANS ─ PREMIERE ANNEE ─ CELIBATAIRE.      
SOURIANTE ─ SENSIBLE ─ PROTECTRICE ─ CARACTERIELLE.   

FREE.      
           ♦ Mon Histoire ;
Hope est née et a grandie au Texas avec ses deux soeurs et ses parents. Hope se découvre une passion pour la musique lorsqu'elle est toute petite, elle eut sa première guitare a l'âge de 10 ans. Elle est aussi très intelligente, a l'école elle fut toujours la première de sa classe, même dans les concours qu'elle passait. Cette année elle décide de quitter sa ville natale ainsi que sa famille et ses amis pour rejoindre la prestigieuse Université de Warminston ou elle va y étudié l'art de la scène. Elle se met aujourd'hui a composée quelques chansons quand elle en a l'occasion.   

♦ Mon Secret ;

Hope a comme la plupart des gens, un secret, qui ne l'as concerne pas directement mais qui a affecter sa famille, il y a 3 ans de ça, son père a quitté leur mère pour aller s'installer au Mexique avec une stripteaseuse qu'il a rencontré lors d'un voyage d'affaire. Depuis Hope n'adresse plus la parole a son père et prétend même qu'il est mort dans un accident d'avion.. 

♦ Mes Relations ;

APRIL BOWEN;
April est une amie proche de Hope. Elles se connaissent depuis de nombreuses années et sont inséparables depuis. Elles ont de nombreuses choses en commun, comme leur passion pour la musique et le théâtre. April est la seule personne en dehors de la famille de Hope qui est au courant pour le père de cette dernière. Hope est également la seule à connaitre le secret de son amie.

OLIVER GRAY
;
Hope est une amie proche d'Oliver, et elle passe beaucoup de temps avec lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est tombé amoureux d'elle depuis plus d'un an. Il ne veut rien lui dire de peur de mettre fin à leur amitié si jamais ses sentiments ne sont pas réciproques. Il lui a écrit de nombreuses chansons, sans jamais avouer que la fille en question c'était elle.

AARON REESER;
Aaron ne connait pas Hope, mais celle-ci à définitivement craqué sur lui depuis quelques mois. Elle fait tout ce qu'elle peut pour attirer l'attention du jeune homme, mais en vain. Il ne l'a pas remarqué, ce qui rend la jeune fille plutôt triste.

PEARL JOHNSON;
Pearl est l'ennemie jurée de Hope. Elles se connaissent depuis qu'elles sont petites, même si elles se sont perdues de vue un temps, et elles mènent toujours cette petite guerre. Pearl déteste le fait que Hope soit si talentueuse et pas elle, et du coup elle lui fait payer ceci.     

Tous les morceaux ont un coda, un dernier mouvement.
Que la musique diminue lentement ou s'arrête d'un coup,
il y a une fin à chaques chansons..
et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique.

Dernière édition par Lena Finch le Dim 12 Déc - 16:16 (2010); édité 2 fois
Lena Finch
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: ─ Jamais sans mon livre ! Répondre en citant

MATTHEW GRAY ;       
Feat Nick Jonas.  

19 ANS - DEUXIEME ANNEE - CELIBATAIRE.       
SOURIANT - PROTECTEUR - CARACTERIEL - JALOUX.       

FREE.

♦ Mon Histoire ;

Mattew est né et a grandi au Texas, avec ses parents et ses trois frères. Matthew est passionné de musique tout comme ses deux frères, il compose des chansons et joue de plusieurs instruments. Matthew est quelqu'un de très attentif envers les personnes qu'il aime. La famille pour lui est quelque chose de très important, la famille avant tout. Seulement Matthew doit quitter sa famille pour venir étudié a Warminston l'art de la musique.

♦ Mon Secret ;        
Matthew cache un secret assez pénible à porter, car oui lorsqu'il eut 13 ans il a découvert qu'il était atteint du diabète de type 1, depuis il doit faire attention à pas mal de chose et n'aime pas du tout parler de ça. Il a horreur de la pitié, et ne veut pas qu'on le sache de peur qu'on le prenne en pitié du coup.

♦ Mes Relations ;

CHELSEA BROWN;
Chelsea est amoureuse de lui depuis qu'ils se sont rencontrés; selon elle c'est le coup de foudre. Mais pourtant le jeune homme ne voit qu'une seule fille : April. D'ailleurs Chelsea a du mal à s'y faire et ne supporte pas de le voir près d'elle. Elle aimerait lui parler de ses sentiments mais connait déjà la réponse du jeune homme, du coup elle se tait, et espère en secret.

APRIL BOWEN
;
Matthew est amoureux d'April depuis qu'ils se connaissent. Ils ont beaucoup en commun, et à force de passer du temps ensemble, des liens se sont crées. Elle l'aime beaucoup aussi, reste à savoir si c'est de la même manière que lui. Il la considère comme l'une de ces meilleures amies.

HOPE LOWELL;
 Hope est l'une des meilleures amies de Matthew. Ils se complètent, et peu se faire totalement confiance. Ils composent et chantent souvent ensemble étant donné qu'ils se passionnent tout deux pour la musique. Hope est l'une des rares en dehors de la famille Gray à connaitre le petit secret de Matthew, et elle le soutient du mieux qu'elle peut.   

Dernière édition par Lena Finch le Dim 12 Déc - 16:48 (2010); édité 1 fois
Lena Finch
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: ─ Jamais sans mon livre ! Répondre en citant

OLIVER GRAY;    
Feat Joe Jonas.

21 ANS DEUXIEME ANNEE CELIBATAIRE. 
PROTECTEUR POSSESSIF SOURIANT.

FREE.    

♦ Mon Histoire ;    

Oliver est né et a grandi au Texas avec ses frères. Comme eux, Oliver est passionné de musique depuis tout petit, plus particulièrement par le chant. Il décide de suivre son frère Matthew à Warminston pour étudié l'art de la musique et de la scène, car oui Olivier aimerait aussi jouer la comédie, il a beaucoup utiliser ses talents de petit comédien contre ses parents. Il use souvent de son charme pour se tirer d'affaire quand il a des problèmes ou autres. Sa famille s'est installée à Londres l'an dernière afin d'être prêt de Matthew & Oliver.

♦ Mon Secret ;    

Olivier a un secret très lourd à porter, un soir ou il était a une soirée avec des amis, les choses ont un peu dégénérer et pour éviter d'être mêler à ça il a préféré s'enfuir, laissant ses amis se débrouiller Seulement un de ses amis ne s'en est pas sortit vivant. Olivier fut alors interroger mais a nier le fait d'être a la soirée.

♦ Mes Relations ;

APRIL BOWEN;
April est une amie très proche d'Oliver & Matthew. Ils sont rencontrés quand ces derniers sont arrivés à Londres. Depuis ils sont inséparables, et passent le plus clair de leur temps ensemble à composer des chansons, jouer ensemble, rire ... Elle le considère comme son meilleur ami, et c'est la seule au courant de ses petits secrets, comme celui qu'il est amoureux de Hope.

KENNEDY HOLAND
;
Kennedy est surveillante, et elle ne s'entend pas du tout avec Oliver. Pour elle, il est sans arrêt à déranger les autres, et à faire le clown, ce qui a le don de l'exaspérer. Elle est sans arrêt sur son dos, et Oliver ne le supporte plus. Mais, il continue à lui répondre, et à lui causer des problèmes, juste pour lui faire les pieds.

NOAH LEWIS;
Noah est l'un des sportifs les plus populaires de l'Université. Il est censé détester les petits intellos tels qu'Oliver, mais au contraire ils s'entendent très bien. Ils sont sans cesse en train de plaisanter ou de faire des blagues aux élèves de l'Université. Oliver le considère comme son meilleur ami, et adore passer du temps avec lui pour s'amuser et oublier un peu les bouquins.

HOPE LOWELL;
Hope est une amie proche d'Oliver, et elle passe beaucoup de temps avec lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est tombé amoureux d'elle depuis plus d'un an. Il ne veut rien lui dire de peur de mettre fin à leur amitié si jamais ses sentiments ne sont pas réciproques. Il lui a écrit de nombreuses chansons, sans jamais avouer que la fille en question c'était elle.

Lena Finch
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: ─ Jamais sans mon livre ! Répondre en citant

ETHAN JAMES ;  
Feat Adam Brody.

20 ANS - DEUXIEME ANNEE - EN COUPLE.  
SOURIANT - TRAVAILLEUR - BORDELIQUE - PROTECTEUR.

FREE.  

♦ Mon Histoire ;  

Ethan est né et a toujours vécu a Londres. Ethan est quelqu'un de très travailleur et termine toujours ce qu'il commence. Arrivé au lycée, Ethan quitte celui ci pour ce lancer dans une carrière de Surfeur professionnel, cela dure 2 ans et il décide ensuite de reprendre ses études. Il s'inscrit donc a Warminston pour étudié l'art de la scène car il aimerait devenir acteur. Il a prit des cours d'art dramatique privé. Ethan est quelqu'un de très sérieux y compris dans les relations amoureuses.  

♦ Mon Secret ;  

Tout comme Kayla & Samuel, Ethan a eu une relation avec quelqu'un de supérieur. D'ailleurs cette relation est toujours d'actualité, étant donné qu'il sort avec Kennedy depuis quelques mois maintenant, et pour lui c'est du sérieux. Il est fou amoureux d'elle, et se moque de pouvoir être renvoyé de l'Université si jamais quelqu'un l'apprend
.
         ♦ Mes Relations ;

KENNEDY HOLAND;
Kennedy et Ethan se sont rencontrés il y a maintenant deux ans quand Ethan est arrivé à l'Université. Ils se sont tout de suite appréciés et ont passé du temps ensemble. Au bout de quelques semaines, ils ont commencé à sortir ensemble dans le plus grand des secrets afin que personne ne puisse se faire renvoyer de l'Université. Elle est très amoureuse de lui, et lui aussi.

OLIVER GRAY
;
Oliver et Kennedy se détestent, et Oliver passe donc son temps à pourrir la vie de Kennedy. Ethan aimerait lui dire deux mots, et lui demander d'arrêter mais il ne peut rien faire de peur que l'on découvre son secret. Du coup, il regarde sa petite-amie se défendre contre Oliver.

PAUL FANCH;
Paul est le meilleur ami de Ethan. Ils se connaissent depuis la maternelle, et passent le plus clair de leur temps ensemble, que ce soit pour faire les idiots ou bosser comme ils ont l'habitude de le faire. Paul n'est pas au courant pour la liaison de son ami, et Ethan a peur de lui dire. Il ne sait pas comment son meilleure ami réagirait, sachant qu'il suit toujours les règles.

Lena Finch
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: ─ Jamais sans mon livre ! Répondre en citant

CHELSEA BROWN ;  
Feat Miley Cyrus.

19 ANS ─ PREMIERE ANNEE ─ CELIBATAIRE.  
SOURIANTE ─ ENERGIQUE ─ POSITIVE ─ CARACTERIELLE.

FREE.  
           ♦ Mon Histoire ;

Chelsea est née et a toujours vécue a Londres avec son père et son frère, sa mère étant décédé peu de temps après la naissance de son frère. Leur a père a donc prit le relais. Chelsea en a beaucoup fait voir a son père étant petite, le faisant tourner en bourrique a plusieurs reprises, leur relation n'a pas toujours été rose. Elle est passionnée par le chant et la comédie, et décide d'aller étudier à Warminston pour ensuite devenir chanteuse ou actrice. Elle n'entretient pas une grande relation avec son frère, car il ne font pas partie du même monde, elle aime les strass et les paillettes quand à lui il aime tout ce qui concerne les trucs de mecs.

♦ Mon Secret ;

Chelsea ne tiens pas un secret très important comme la plupart  des élèves mais n'aime pas beaucoup en parler de peur que les autres se moque d'elle. En effet a 19 ans elle n'a toujours pas eu de rapport, ni même pris une seule cuite. C'est une petite fille sage, qui n'ose rien faire; malgré ses grands airs.

♦ Mes Relations ;

APRIL BOWEN;
Chelsea est littéralement jalouse d'April qui a selon Chelsea, tout pour elle. Elle est belle, intelligente, talentueuse, et surtout Matthew est amoureux d'elle. Vous l'aurez compris Chelsea est amoureuse de Matthew, mais n'a rien en retour étant donné qu'il en aime une autre. Du coup, elle est désagréable et met des bâtons dans les roues à April.              

MATTHEW GRAY
;
Chelsea est amoureuse de lui depuis qu'ils se sont rencontrés; selon elle c'est le coup de foudre. Mais pourtant le jeune homme ne voit qu'une seule fille : April. D'ailleurs Chelsea a du mal à s'y faire et ne supporte pas de le voir près d'elle. Elle aimerait lui parler de ses sentiments mais connait déjà la réponse du jeune homme, du coup elle se tait, et espère en secret.

CELIA GORDON;
Celia est une amie proche de Chelsea. Elles passent beaucoup de temps ensemble; comme ça elles peuvent discuter, faire les boutiques, composer des chansons, ou bien s'aider pour étudier. Chelsea admire Celia qui est presque une soeur pour elle. Elle est au courant de tous les secrets de Chelsea y compris celui de la petite fille sage.

Lena Finch
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: ─ Jamais sans mon livre ! Répondre en citant

EVAN WILSON ;     
Feat Paul Wesley.     

20 ANS - PREMIERE ANNEE - CELIBATAIRE. 
RESERVE - TRAVAILLEUR - SOURIANT.     

FREE.     
           ♦ Mon Histoire ;
Evan est originaire d'une petite ville assez perdue nommé Mystic Falls. Il a été élevé par son oncle, après le décès de ses parents. Evan est plutôt un garçon de nature calme, il est très intelligent et passe beaucoup de temps a étudier, mais il lui arrive parfois de déraper. Il passe pas mal de temps à trainer dehors, seul ou avec de mauvaises fréquentions, ce qui fait que son entourage s'inquiète pour lui.

♦ Mon Secret ;      
Malgré qu' Evan soit un élève sérieux et qu'il passe son temps à étudier, il a quand même vécu une enfance difficile, élevé par son oncle alcoolique qui ne s'occuper que très peu de lui, il sombre lui aussi dans l'alcool, et met pas mal de temps a s'en sortir.

♦ Mes Relations ;

THOMAS NICHOLS;
Thomas est le cousin de Evan, le fils de celui qui l'a recueillis à la mort de ses parents. Ils s'entendent assez bien même s'il y a quelques fois des tensions entre eux. Comme celle qu'ils soient tous les deux amoureux de la même fille. Evan ne veut pas blesser son cousin, et n'a donc rien tenter avec Arizona. 

ARIZONA STANDFORD
;
Arizona est une amie d'enfance avec qui il s'entend très bien. Il est même très attiré par la jeune fille qui est au courant. Ils n'ont jamais rien fait, même s'ils sont mutuellement attiré l'un par l'autre. Pour quelle raison ? Le cousin de Evan est amoureux de la jeune fille, et ils ne veulent pas le blesser.

PARKER SULLIVAN;
Parker est professeur de philosophie à Warminston, et elle a délibérément fait des avances à Evan qui a bien sûr refusé. Depuis elle lui met des mauvaises notes, et tente de le relancer pour qu'il cède à ses propositions. Il n'ose pas en parler.

Lena Finch
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: ─ Jamais sans mon livre ! Répondre en citant

JESSE WADE ;    
Feat Jared Padalecki.    

21 ANS - DEUXIEME ANNEE - CELIBATAIRE.    
PROTECTEUR - SOURIANT - HONNETE.    

FREE.    
           ♦ Mon Histoire ;

Jesse est né à Manchester il y a 22 ans. Il a un frère jumeau, Travis qui est à la même Université. Ils ne se parlent pas vraiment.La mort de leur parents l'année dernière n'a fait qu'amplifier ceci. D'ailleurs, tout comme son frère, Jesse l'a très mal vécu, et même s'il se montre fort, il a du mal à s'en remettre. Pendant un temps il a fait un peu n'importe quoi, mais il s'est repris en main. Depuis, même s'il s'amuse beaucoup, il travaille espérant obtenir un bon travail après ses études.

♦ Mon Secret ;

Jesse a un secret assez important qu'il n'aurait pas du prendre a la légère. Lorsqu'il était au lycée, il a eu une relation qui a durée pas mal de temps avec une certaine fille, seulement a un moment il a appris qu'elle était enceinte et qu'elle ne voulait pas avorter, Jesse a pris peur et la laisser sans donner de nouvelle.

♦ Mes Relations ;

MELODY BAKER;
Melody est l'une des mauvais fréquentations de Jesse. Elle passe son temps à faire la fête, fumer, boire, se droguer, et encore d'autres choses. Elle craque pour lui, et essaye de l'embarquer dans ses embrouilles. Il n'a pas cédé depuis un moment, mais l'envie de faire la fête commence à le reprendre.       

TRAVIS WADE;
Jesse est le frère jumeau de Travis. Ils ne s'entendent plus longtemps. La mort de leur parents il y a peu de temps n'a fait qu'amplifier la situation. Ils ne se parlent que rarement, même si chacun de son côté aimerait que les choses s'arrangent entre eux.

Lena Finch
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: ─ Jamais sans mon livre ! Répondre en citant

JUNE SMITH ;   
Feat Shenae Grimes.

19 ANS - PREMIERE ANNEE - CELIBATAIRE.   
SOURIANTE - TIMIDE - SOIGNEE.   

FREE.   
           ♦ Mon Histoire ;

June est originaire des beaux quartier de Beverly Hills, son père était le directeur du lycée où elle était et donc était pas très apprécier des autres élèves qui la croyait favoriser par rapport à certains trucs. Son père étant muté a Londres, elle a du suivre n'étant pas majeure. Elle a mit du temps a ce faire a sa nouvelle ville. June passe beaucoup de temps a étudier, mais aussi à s'amuser.

♦ Mon Secret ;

June garde un secret monstrueux, c'est la façon dont elle le décrirait, un soir ou elle a appris que son petit ami la tromper avec sa meilleure amie, June prit le volant ivre, elle roulait sans savoir ou elle allait quand elle renversa quelque chose ou quelqu'un, c'est quelques semaines plus tard qu'elle appris le décès du père d'un de ces camarades, elle fit immédiatement le rapprochement et n'a jamais pu dire que c'était elle qui conduisait cette nuit là.

♦ Mes Relations ;

KELLY NOLAN;
Kelly et June se connaissent depuis un sacré paquet d'années maintenant, et sont inséparables. Elles se connaissent presque par coeur, sauf quand il s'agit de leur secret respectif. La plupart du temps elles font du shopping ensemble, passe la journée à se balader. Rien que d'être ensemble leur va.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: ─ Jamais sans mon livre !

ADMINISTRATION PART;
-> « AND YOU, WHO ARE YOU ? »
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation