Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

─ On adore la fête!

ADMINISTRATION PART;
-> « AND YOU, WHO ARE YOU ? »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayla Carter
─ I'm the Staff';

● TOWN : Londres;
● DATE OF BIRTH : 2nd of July;
● FAVORITE SONG : Ghost of you;
● YOUR LOVE ♥ : You ♥
● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: ─ On adore la fête! Répondre en citant

WE LOVE PARTIES;

Ils boivent de la vodka comme du petit lait, ils fument des cigarettes comme si elles étaient encore en chocolat, ils ne dorment pas la nuit parce que pour eux c’est le jour et ils aiment leur reine parce qu’elle porte du rose. Mais qui sont-ils ? Des fêtards en tout cas c’est ainsi qu’on les appelle, parfois d’autres s’amusent à les appeler les Skins en l’honneur à la plus célèbre série Anglaise. A Warminston tous les étudiants sont là pour réussir et avoir un diplôme, même eux nos célèbres fêtards bossent leurs cours seulement eux n’hésitent pas à sortir durant la semaine même si le règlement l’interdit, ils ne ratent jamais les grosses soirées en boîte ou entre potes. Pour eux les études c’est bien mais la fête, l’alcool et le sexe c’est encore mieux….

─ libre; ─ pris; ─ réservé.

Jessica Stroup > Kelly Nolan.
Austin Nichols > Jake Davis.
Ashley Tisdale > Celia Gordon.
Penn Badgley > Chace Baker.
Ben McKenzie > Paul Fanch.
Kristen Bell > Pearl Johnson.
Taylor Lautner >  Grant Sanders.
Kellan Lutz >  Neil Matthews.
Taylor Momsen > Melody Baker.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
KAYLA ANNA CARTER.

" Les copains et moi, on aime bien rigoler .. "

Dernière édition par Kayla Carter le Dim 19 Déc - 22:34 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lena Finch
─ I'm the Staff';

● TOWN : LONDON
● DATE OF BIRTH : 9 APRIL 1989
● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: ─ On adore la fête! Répondre en citant

KELLY NOLAN ;    
Feat Jessica Stroup.    

20 ANS - PREMIERE ANNEE - CELIBATAIRE.    
SOURIANTE - MANIPULATRICE - COLERIQUE.    

FREE.    
           ♦ Mon Histoire ;

Kelly est née et a toujours vécue a Londres avec sa mère devenue alcoolique par la suite, elle n'aspas connu son père. Avec son enfance difficile, Kelly a commencé à trainer avec des personnes pas tout à fait fréquentable. Elle fait souvent la fête, boit, fume et a même consommé de la drogue, c'était le seul moyen pour oublier les moqueries de sa mère et l'entendre lui crier dessus ou même parfois la frapper.

♦ Mon Secret ;

Lorsqu'elle avait 5 ans, Kelly se promener au centre commerciale avec sa mère, celle-ci eut un moment d'inattention et lorsqu'elle se retourna Kelly avait disparut, personne ne savait où elle était, et ça pendant 2 ans. Elle avait totalement disparue jusqu'au jour où quelqu'un la reconnut dans la rue, et appela la police.

♦ Mes Relations ;

LENA FINCH;
Kelly est une ennemie de Lena. Elle la déteste sans raison valable, elle n'aime juste pas le fait que Julian soit amoureux d'elle depuis des années. Kelly espérait avoir une chance avec ce dernier, et le départ de Lena n'a fait qu'amplifier cet espoir. Cependant, Julian n'a pas voulu entendre parler d'elle et Kelly le reproche à la jeune fille à qui elle essaye de pourrir la vie.

JUNE SMITH;
Kelly et June se connaissent depuis un sacré paquet d'années maintenant, et sont inséparables. Elles se connaissent presque par coeur, sauf quand il s'agit de leur secret respectif. La plupart du temps elles font du shopping ensemble, passe la journée à se balader. Rien que d'être ensemble leur va.  

Tous les morceaux ont un coda, un dernier mouvement.
Que la musique diminue lentement ou s'arrête d'un coup,
il y a une fin à chaques chansons..
et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique.

Lena Finch
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: ─ On adore la fête! Répondre en citant

JAKE DAVIS ;    
Feat Austin Nichols.    

21 ANS - DEUXIEME ANNEE - CELIBATAIRE.    
SOURIANT - MANIPULATEUR - JALOUX.    

FREE.    
           ♦ Mon Histoire ;

Jake a toujours vécu a Londres mais a beaucoup voyagé lorsqu'il était au lycée, ayant obtenu une émancipation. Il a fait partie de l'équipe de basket du lycée et a donc jouer contre de grandes équipes lorsqu'il voyageait. Il y a peu de temps son père a repris contact avec lui voulant améliorer leur relation, Jake étant hésitant au début , a finalement accepter de renouer les liens avec lui.

♦ Mon Secret ;

Cependant Jake ne nous dit pas tout, lorsqu'il était a New York pour le basket, il s'est beaucoup même un peu trop amusé et a donc perdu pas mal d'argent lors d'une soirée poker, il a du vivre pendant 6 mois dans la rue. Il n'en ai pas fier du tout, et personne, je dis bien personne n'est au courant de cette petite histoire.

♦ Mes Relations ;

KAYLA CARTER;
Jake est le meilleur ami de Kayla depuis de nombreuses années maintenant. Ils s'entendent vraiment bien; parfois ils n'ont même pas besoin de parler pour se comprendre. Lors d'une soirée arrosée, ils ont couché ensemble, et depuis il semblerait que Jake soit amoureux d'elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble en dehors des cours.        

LILY SCOTT;
Lily et Jake se connaissent depuis peu de temps. Ils se sont rencontrés en cours, et ont sympathisé. Du coup ils ont prévu de passer du temps ensemble histoire d'apprendre à mieux se connaitre. Lily le trouve gentil même si elle pense qu'il ne s'affirme pas assez au sein de l'université. 

Lena Finch
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: ─ On adore la fête! Répondre en citant

CELIA GORDON ;    
Feat Ashley Tisdale.    

19 ANS - PREMIERE ANNEE - CELIBATAIRE.    
SOURIANTE - MANIPULATRICE - JALOUSE - POSSESSIVE.    

TAKEN. 
           ♦ Mon Histoire ;

Celia est née et a grandie dans le New Jersey avec ses parents, elle est fille unique. Lorsqu'elle était au lycée, Célia avait intégrée le club de chant et en était même la vedette, mais pour une raison que tout le monde ignore, elle a quitter le club du jour au lendemain. Lorsque Célia emménagea a Londres, elle devint très proche de Chelsea et passent beaucoup de temps ensemble.

♦ Mon Secret ;

Célia a un secret dont elle n'aime pas du tout parler, et encore moins avec ses parents, quand elle était au lycée elle eut une relation sans importance avec un jeune homme, mais est tombéé enceinte de celui-ci. Etant contre l'avortement Célia a garder le bébé et l'a fait adopté dès sa naissance.

♦ Mes Relations ;

CHELSEA BROWN;
Chelsea est la meilleure amie de Celia. Elles sont rencontrées à l'arrivée de cette dernière à Londres. Elles ont découvert qu'elles avaient beaucoup de choses en commun, tels que l'amour de la musique et de la scène, et cela les a énormément rapprochées.         

MATT CONNOR;
Matt & Célia se connaissent depuis peu de temps, mais s'apprécient déjà. Ils se plaisent beaucoup physiquement, et ils aiment la personnalité de l'autre, ce qui pourrait les conduire à sortir ensemble. En attendant ils font connaissance, et passent du temps ensemble.       

Lena Finch
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: ─ On adore la fête! Répondre en citant

CHACE BAKER ;   
Feat Penn Badgley.   

SOURIANT - FETARD - JALOUX - MANIPULATEUR.   

FREE.   
           ♦ Mon Histoire ;

Chace est originaire d'Hollywood eh oui un gosse de riche, étant un gamin pourris gâté par sa mère il a su en faire profit aux côtés de ses amis. Plus tard , quand il entra au lycée, il fit vraiment n'importe quoi, il sortait jusqu'à pas d'heure, même en ayant cours le lendemain, il a même toucher une fois a la drogue mais a très vite arrêté voyant le bon nombre de problèmes que ses amis avaient.

♦ Mon Secret ;

Chace était le martyre lors de sa première année de lycée, il n'en a jamais parler a personne, même pas son meilleur ami, car il trouve sa assez honteux, surtout vu sa situation financière. Personne ne voulait lui adresser la parole, ni même le regarder. Il l'a très mal vécu, et sa soeur s'amuse à lui rappeler son passé douloureux.

♦ Mes Relations ;

MELODY BAKER;
Chace est le grand frère de Melody, et autant dire que leur relation n'est pas géniale. Ils sont sans arrêt en train de se chamailler pour n'importe quoi, et à se jeter des insultes à la figure. A vrai dire ni l'un ni l'autre ne se remet du départ de leur père, et ils s'accusent mutuellement alors qu'ils devraient se serrer les coudes. Chace veut sans arrêt savoir ce que fait sa soeur, ce qui a le don d'agacer Melody.        

DEAN LEWIS;
Dean est le meilleur ami de Chace depuis son arrivée ici. Ils se sont bien entendu dès le départ, partageant une passion : l'écriture. Ils passent pas mal de temps ensemble à parler de tout et de rien. Dean aimerait que Chace soit plus calme, et arrête de sortir un peu.

Lena Finch
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: ─ On adore la fête! Répondre en citant

PAUL FANCH ;   
Feat Ben McKenzie.   

SOURIANT - COLERIQUE - BAGARREUR - JALOUX.   

FREE.   
           ♦ Mon Histoire ;

Paul est né et a toujours vécu a Londres, son père s'étant enfuis en apprenant que la mère de Paul était enceinte. Elle a du élevé seule Paul. Dès qu'il entre a l'école, Paul fit la connaissance d'Ethan qui devint très vite son meilleur ami et ils deviennent inséparable faisant parfois pas mal de connerie ensemble. Paul est quelqu'un de très impulsif et il lui arrive parfois de s'énerver pour rien. Il lui est aussi arriver de se battre et de se retrouver souvent au commissariat.

♦ Mon Secret ;

10 ans après sa naissance, Paul a eu une petite soeur, il prenait grand soin d'elle pour aider sa mère, un après-midi ou il devait la surveiller, ils jouaient tous les deux près de la piscine, malheureusement la petite fille tomba dans la piscine, et Paul n'ayant pas réussi à la sortir a temps, elle décéda noyer. Paul en a jamais parler a personne se sentant toujours coupable.

♦ Mes Relations ;

ETHAN JAMES;
Paul est le meilleur ami de Ethan. Ils se connaissent depuis la maternelle, et passent le plus clair de leur temps ensemble, que ce soit pour faire les idiots ou bosser comme ils ont l'habitude de le faire. Paul n'est pas au courant pour la liaison de son ami, et Ethan a peur de lui dire. Il ne sait pas comment son meilleure ami réagirait, sachant qu'il suit toujours les règles.

ANGIE NURTON;
Angie et Paul s'entendent très bien. Depuis qu'ils se connaissent il y a une sorte de tension entre eux : en réalité ils sont très attirés l'un par l'autre, mais n'ont pas le droit de craquer étant donné qu'elle est surveillante, et lui un élève.  

Lena Finch
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: ─ On adore la fête! Répondre en citant

PEARL JOHNSON ;    
Feat Kristen Bell.    

SOURIANTE - MANIPULATRICE - JALOUSE.    

FREE.    
           ♦ Mon Histoire ;

Pearl est née au Texas avec ses parents. Seulement son père étant absorbé par le travail, est rarement présent  à la maison. En Grandissant Pearl se réfugie dans l'alcool en sortant souvent même la vieille de cours ou d'examens . Elle déteste Hope car à cause d'elle, elle n'as aucune chance avec Oliver Gray. Mais elle est capable de pas mal de choses notamment quand elle veut obtenir un truc à tout prix. Méfiez vous.

♦ Mon Secret ;

Pearl est une jeune fille qui se laisse pas marcher dessus, mais ce renforcement de caractère et duûau fait qu'étant plus jeune elle s'est faite violée un soir où elle rentrait de cours. Elle marchait tranquillement dans la rue en écoutant la musique, quand elle s'est fait coincée dans une petite rue. Avant cet évènement c'était une fille pleine de joie, et depuis ce jour, c'est une peste, méchante et sans arrêt sur ses gardes.

♦ Mes Relations ;

HOPE LOWELL;
Pearl est l'ennemie jurée de Hope. Elles se connaissent depuis qu'elles sont petites, même si elles se sont perdues de vue un temps, et elles mènent toujours cette petite guerre. Pearl déteste le fait que Hope soit si talentueuse et pas elle, et du coup elle lui fait payer ceci.           

OLIVER GRAY;
Pearl est amoureuse d'Oliver depuis un certain temps, mais se rend bien compte qu'il aime Hope. D'ailleurs, cela n'a fait qu'amplifier la haine de Pearl contre celle-ci. Elle espère malgré tout, qu'un beau jour il se rendra compte que c'est elle qui lui faut et non pas Hope.

Lena Finch
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: ─ On adore la fête! Répondre en citant

GRANT SANDERS ;    
Feat Taylor Lautner.

20 ANS - PREMIERE ANNEE - CELIBATAIRE.    
IMPULSIF - SOURIANT - PROTECTEUR.    

FREE.    
           ♦ Mon Histoire ;

Grant est originaire de Londres, cependant il a dû quitter Londres accompagné de sa mère pour partir vivre dans une ville paumée nommée Forks. Lorsqu'il atteint la majorité il décide de revenir à Londres, surtout pour reprendre ses études, bien que cela ne le préoccupe qu'à moitié, il est plus passionné par les fêtes, les filles et les bagarres. Il a beaucoup changé pendant qu'il a vécu à Forks, et s'est changé en véritable homme. Avant c'était un petit ringard binoclard que personne ne voyait.

♦ Mon Secret ;

Grant étant un jeune homme assez impressionnant d'apparence, il a eu une liaison avec un de ses professeur sdu lycée quand il était à Forks, en plus de ça il en est tomber amoureux, mais sa prof a décider de mettre un terme a leur relation, car quelques rumeurs commencer a tourner. Depuis cette histoire, il n'est pas retombé amoureux, mais a eu quelques relations d'un soir avec de nombreuses filles.

♦ Mes Relations ;

JUNE SMITH;
June est une amie depuis longtemps. Elle l'a connu avant et après Forks, et a trouvé qu'il avait beaucoup changé, chose qu'elle n'apprécie guère. Depuis ils ne se parlent presque plus, ce qui manque à Grant qui adorait passer du temps avec elle. Il ne cesse de s'excuser, mais sans façon.     

APRIL BOWEN;
April attire beaucoup de garçons grâce à son talent, son physique et sa gentille; et Grant fait partie de la liste. Il l'adore, et aimerait bien la connaitre d'avantage. Il la trouve mystérieuse malgré tout, et c'est exactement son genre de fille : calme, posée, charmante.

Lena Finch
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: ─ On adore la fête! Répondre en citant

NEIL MATTHEWS ;   
Feat Kellan Lutz.   

IMPULSIF - JALOUX - BORDELIQUE.   

FREE.   
           ♦ Mon Histoire ;

Neil est né et a toujours vécu a Londres. Ne supportant plus les disputes incessantes de ses parents, il demande a être émancipé.  Neil a un penchant pour les fêtes bien arrosées et les filles jusqu'au jour où il rencontra une jeune fille dont il tomba fou amoureux. Leur histoire dura deux ans et demi. Peu de temps après sa mère décéda et  il plongea dans la drogue et l'alcool. La jeune fille reste avec lui malgré ses colères à longueurs de journées.

♦ Mon Secret ;   

Un soir ou  il rentrait d'une soirée bien arrosée avec sa copine, roulant pourtant pas vite mais étant peu attentif, un camion les percuta de plein fouet, résultat 1 mois de coma pour Neil et 6 mois de coma pour la jeune fille qui succomba a ses blessures. Neil ne s'en ai jamais remit.

♦ Mes Relations ;

LILY SCOTT;
Neil considère Lily comme sa petite soeur depuis qu'ils se connaissent. Il aime beaucoup parler avec elle car elle apporte beaucoup, vu son intelligence. Il l'a trouve très drôle, et aimerait qu'elle prenne plus confiance en elle, étant donné qu'elle a beaucoup à offrir aux autres.       

SARAH FOSTER;
Sarah est une amie de longue date, et elle connaissait la copine de Neil. Elle l'a un peu aidé à se remettre  de son décès, et il a passé beaucoup de temps avec elle. Elle était très proche de sa petite amie, et donc elle lui fait penser à elle. Neil apprécie beaucoup Sarah.  

LOLA WALKER;
Lola est surveillante à Warminston, et elle et Neil s'entendent très bien. Ils aiment rire ensemble, et passer du temps devant un bon film. Il apprécie Lola pour ce qu'elle est et n'a jamais eu d'idée derrière la tête. Lola aime bien le voir, il lui rappelle de bons moments de son enfance.

Lena Finch
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: ─ On adore la fête! Répondre en citant

MELODY BAKER ;   
Feat Taylor Momsen.   

JALOUSE - BORDELIQUE - MANIPULATRICE.   

FREE.   
           ♦ Mon Histoire ;

Melody est née et a grandie a Hollywood avec sa mère et son frère Chace. Etant elle aussi pourrie gâtée par sa mère, elle a su en profiter un peu en suivant son grand frère. Melody enchaine les relations d'un soir, sous les regards de son frère un peu trop protecteur a son goût, elle n'entretient pas une relation parfaite avec lui, car ils ont tout deux un caractère très fort, et sont beaucoup trop différents. Leur père les a laissé tomber il y a des années, ne supportant plus l'ambiance familiale.

♦ Mon Secret ;

Melody a eut il y a quelques années des problèmes avec la drogue et en est devenue très vite accro, n'arrivant pas a décrocher, son frère et sa mère décide de l'envoyer en désintoxication. Elle s'est enfuie du centre, et a du y retourner sans avoir de contact avec l'extérieur pendant des mois. Finalement, ils ont réussi à la soigner, mais rien ne dit qu'elle ne va pas replonger.

♦ Mes Relations ;

CHACE BAKER;
Chace est le grand frère de Melody, et autant dire que leur relation n'est pas géniale. Ils sont sans arrêt en train de se chamailler pour n'importe quoi, et à se jeter des insultes à la figure. A vrai dire ni l'un ni l'autre ne se remet du départ de leur père, et ils s'accusent mutuellement alors qu'ils devraient se serrer les coudes. Chace veut sans arrêt savoir ce que fait sa soeur, ce qui a le don d'agacer Melody.

SEAN EVANS;
Quand Melody veut quelque chose elle l'obtient. Cependant Sean est la seule chose qui lui résiste encore. Elle le veut absolument dans son lit alors que le jeune homme refuse catégoriquement, étant donné que la jeune fille le dégoute d'agir de cette manière. Depuis, Melody lui pourri la vie, en lui cassant tout ses coups avec les filles. 

JULIA WHITE;
Julia est professeur à l'Université, et elle adore Melody. Elle essaye de la remettre dans le droit chemin tant bien que mal, étant donné que la jeune fille l'intrigue. Melody est excellente dans sa matière et Julia tient vraiment à l'aider car elle pense qu'elle a du potentiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: ─ On adore la fête!

ADMINISTRATION PART;
-> « AND YOU, WHO ARE YOU ? »
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation