Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

─ On est beaucoup trop sexy pour toi !

ADMINISTRATION PART;
-> « AND YOU, WHO ARE YOU ? »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayla Carter
─ I'm the Staff';

● TOWN : Londres;
● DATE OF BIRTH : 2nd of July;
● FAVORITE SONG : Ghost of you;
● YOUR LOVE ♥ : You ♥
● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: ─ On est beaucoup trop sexy pour toi ! Répondre en citant

WE ARE TOO HOT FOR YOU;

Ils sont beaux et musclés, quand ils vous adressent un sourire vous ressentez des frissons, vous rêvez d’eux la nuit et vous espérez secrètement qu’un jour vous en aurez un. Ils n’ont rien demandés à personne ce sont vous toutes qui font d’eux les beaux gosses de Warminston. Riches ou pas ça n’a pas d’importance dans le classement, d’ailleurs certaines pensent que certains garçons n’y ont pas leur place mais il en faut pour tout les goûts, lequel allez vous choisir cette année ?! Tous ces beaux mâles savent qu’ils plaisent et certains en profitent beaucoup passant d’une fille à une autre comme s'ils changeaient de chemise. D’autres au contraire respectent les filles et ont même une petite amie depuis quelques temps, et oui mesdames beau ne veut pas dire salaud !!

─ libre; ─ pris(e) ; ─ réservé(e).

Jensen Ackles > Travis Wade.
Chace Crawford > Jason Carter.
Alex Pettyfer > Aaron Reeser.     
Chad M. Murray > Dean Lewis.         
James Lafferty > Noah Lewis .
Hayden Christensen >
Julian Roberts.

Zac Efron > Matt Connor.
Matt Lanter > Sean Scott.
Ian Somerhalder > Thomas Nichols.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
KAYLA ANNA CARTER.

" Les copains et moi, on aime bien rigoler .. "

Dernière édition par Kayla Carter le Mar 21 Déc - 21:11 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayla Carter
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: ─ On est beaucoup trop sexy pour toi ! Répondre en citant

TRAVIS WADE
;    
 Feat Jensen Ackles.         

22 ANS ─ TROISIEME ANNEE ─ CELIBATAIRE.      
DROLE ─ GENTIL ─ RANCUNIER ─ TETU.

FREE.   

♦ Mon Histoire ;
Travis est né à Manchester il y a 22 ans. Il a un frère jumeau, Jesse qui est surveillant à l'Université. Ils ne se parlent pas vraiment depuis que ce dernier a décidé d'arrêter ses études pour surveiller les couloirs de Warminston. La mort de leur parents l'année dernière n'a fait qu'amplifier ceci. D'ailleurs, Travis l'a très mal vécu, et même s'il se montre fort, il a du mal à s'en remettre. Pendant un temps il a touché à l'alcool et à la drogue, mais à vite arrêté pensant que ses parents ne seraient pas fiers de la voir dans cet état-là. Depuis, même s'il s'amuse beaucoup, il travaille espérant obtenir un bon travail après ses études.

♦ Mon Secret ;
Travis n'a pas un secret exceptionnel mais il pourrait cependant nuire à sa réputation. En effet, s'il couche à droite et à gauche c'est parce qu'il ne s'est pas remis du mal que son ex-petite-amie lui a fait. Elle l'a trompé avec son meilleur ami, et sous ses yeux. Il était très amoureux de la jeune fille, et ne lui a jamais pardonné ce qu'elle lui a fait subir. Depuis il a du mal à totalement s'ouvrir à ces demoiselles..

♦ Mes Relations ;

LENA FINCH;
Lena s'entend très bien avec Travis, et ils passent souvent du temps emsemble. Ils ont déjà couché ensemble plusieurs fois lors de soirée, mais cela ne va pas plus loin entre eux, étant donné qu'elle a du mal à oublier Julian. Quand à Travis c'est un coureur, et il ne veut pas se caser pour le moment.

JASON CARTER;
Jason est le frère jumeau de Kayla. C'est le meilleur ami de Travis. Du moins c'est ce qu'il veut que Jason croit, étant donné que Travis veut avoir sa revanche. Quand ils étaient au lycée, Jason a piqué la copine de Travis alors qu'ils étaient ensemble depuis un bon moment. Ils se sont fâchés mais rabibocher mais c'est une affaire à suivre. La vengeance est un plat qui se mange froid.

KAYLA CARTER;
Travis est l'un des tombeurs de l'Université, et Kayla est l'une des rares filles qu'il n'a pas encore eu dans son lit. Cependant, il essaye toujours, et veut qu'elle craque. Il insiste énormément avec elle, ce qui cache sûrement autre chose que de l'attirance. En revanche, ils s'entendent à merveille, toujours à rire quand ils sont ensemble. C'est une affaire à suivre.

APRIL BOWEN;
April est la meilleure amie de Travis depuis le lycée. Il est plus âgé qu'elle certes, mais ça n'empêche pas qu'ils s'entendent à merveille, toujours l'un pour faire rire l'autre, et vice-versa. Ils s'adorent, et passent le plus clair de leur temps ensemble à faire les 400 coups autour d'eux.

JESSE WADE;
Jesse est le frère jumeau de Travis. Ils ne s'entendent plus depuis que Jesse a décidé de mettre fin à ses études pour devenir surveillant à Warminston. La mort de leur parents il y a peu de temps n'a fait qu'amplifier la situation. Ils ne se parlent que rarement, même si chacun de son côté aimerait que les choses s'arrangent entre eux.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
KAYLA ANNA CARTER.

Dernière édition par Kayla Carter le Dim 12 Déc - 19:30 (2010); édité 1 fois
Kayla Carter
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: ─ On est beaucoup trop sexy pour toi ! Répondre en citant

JASON CARTER
;    
 Feat Chace Crawford.            

21 ANS ─ DEUXIEME ANNEE ─ CELIBATAIRE.      
DROLE ─ GENTIL ─ PROTECTEUR ─ MALIN.

FREE.   

♦ Mon Histoire ;
Jason est né il y a vingt-et-un an dans un clinique de Londres quelques minutes avant sa soeur jumelle Kayla. Les deux personnes sont très proche, et ont une vraie complicité entre eux. La mort de leur mère dans un accident de voiture, quelques années après leur naissance a renforcé le lien qu'il avait déjà tissé. Leur père a donc du prendre soin d'eux du mieux qu'il pouvait, jonglant entre enfants, et cabinets d'avocat. Cet un avocat reconnu dans plusieurs pays, et il est très riche. Après ses années lycées, Jason entre à Warminston dans le but d'étudier la Littérature, pour plus tard en faire son métier.

♦ Mon Secret ;
Jason a beaucoup de chose à se rapprocher à propos de son secret. Ayant eu des problèmes d'argent à force de jouer au poker, il a piqué une petite fortune à son père, qui a accusé son ancien associer. Jason a donc mis la pagaille dans les comptes ainsi que dans les relations de son père, mettant fin à une longue amitié de dix années.

♦ Mes Relations ;

LENA FINCH;
Jason est le frère jumeau de Kayla. Il s'entend très bien avec Lena, ils sont d'ailleurs très amis, et passent régulièrement du temps ensemble. Jason est très attiré par Lena, mais n'ose rien dire par rapport à sa soeur, de peur de se la mettre à dos. Lena le considère comme son meilleur ami.             

SAMUEL O'CONNEL;
C'est l'un de ses meilleurs élèves; il est passionné par la matière. Les deux garçons passent de temps en temps des moment ensemble pour parler Littérature. Cette relation arrange bien Samuel qui se rapproche aussi de son potentiel beau-frère. 

KAYLA CARTER;
Jason est le frère jumeau de Kayla. Ils s'entendent à merveille, et ce depuis qu'ils sont tout petits. La mort de leur mère a renforcé le lien qui les uni et ils sont toujours là l'un pour l'autre. Jason craque pour Lena, la meilleure amie de Kayla, mais n'ose pas en parler ni à l'une ni à l'autre de peur de perdre ce lien avec sa soeur.   

JUNE SMITH;
June est la confidente et amie d'enfance de Jason. Elle a passé le plus clair de son enfance auprès des Carter, mais surtout de Jason dont elle est très proche. Ils se confient sans arrêt l'un à l'autre, et se connaissent par coeur. Elle est d'ailleurs la seule personne au courant pour son secret.

KAYLA ANNA CARTER.

Kayla Carter
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: ─ On est beaucoup trop sexy pour toi ! Répondre en citant

AARON REESER
;    
 Feat Alex Pettyfer.              

FREE.   

♦ Mon Histoire ;

A vous de décider.

♦ Mon Secret ;
Aaron a un secret assez lourd à porter pour un garçon de son âge. En effet son père est en prison, et depuis ce jour sa mère est devenue alcoolique. Il a du mal à vivre la situation, et agit comme si de rien était. Il n'a jamais été voir son père en prison car il sait très bien qu'il est coupable de ce qu'il a fait. Quand à sa mère, elle ne fait plus attention à lui depuis des années.

♦ Mes Relations ;

PARKER SULLIVAN;
Parker est surveillante, et elle plait beaucoup à Aaron. D'ailleurs celle-ci est au courant, mais refuse de faire quoique ce soit car ils n'ont pas le droit. Son emploi est beaucoup trop important pour elle, contrairement à une simple amourette. En revanche, elle trouve Aaron très attirant.   

DEAN LEWIS;
Dean et Aaron sont copains comme cochons! Sans arrêt à faire des conneries, ou à amuser la galerie avec leur charme fou! Ils adorent passer du temps ensemble et se complètent. Ils se connaissent par coeur, mais aucun des deux n'est au courant du secret de l'autre. 

KAYLA ANNA CARTER.

Kayla Carter
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: ─ On est beaucoup trop sexy pour toi ! Répondre en citant

DEAN LEWIS
;    
 Feat Chad Murray.             

TAKEN.   

♦ Mon Histoire ;
A vous de décider.

♦ Mon Secret ;

Dean ne cache pas un lourd secret étant donné que son demi-frère Noah partage le même. En effet leur père a tué leur oncle, et depuis ce jour, ils lui en veulent à mort. Dean lui en veut d'autant plus que son père l'a abandonné pour vivre avec Noah et sa mère; et surtout car il considérait son oncle comme son père.

♦ Mes Relations ;

AARON REESER;
Dean et Aaron sont copains comme cochons! Sans arrêt à faire des conneries, ou à amuser la galerie avec leur charme fou! Ils adorent passer du temps ensemble et se complètent. Ils se connaissent par coeur, mais aucun des deux n'est au courant du secret de l'autre.             

KAYLA ANNA CARTER.

Dernière édition par Kayla Carter le Dim 19 Déc - 17:58 (2010); édité 1 fois
Kayla Carter
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: ─ On est beaucoup trop sexy pour toi ! Répondre en citant

NOAH LEWIS
;    
 Feat James Lafferty.                

DROLE ─ GENTIL ─ PROTECTEUR ─ TALENTUEUX.

FREE.   

♦ Mon Histoire ;

A vous de décider.

♦ Mon Secret ;

Noah ne cache pas un lourd secret étant donné que son demi-frère Dean partage le même. En effet leur père a tué leur oncle, et depuis ce jour, ils lui en veulent à mort. Noah lui en veut d'avoir tuer son oncle, mais pas autant que Dean qui le considérait comme son père. Depuis ce jour, les deux garçons se sont énormément rapprochés.  

♦ Mes Relations ;

DEAN LEWIS;
Dean est le demi-frère de Noah. Ils ne se parlaient pas avant la mort de leur oncle, et depuis ils sont inséparables. Ils passent beaucoup de temps ensemble à jouer au basket ou simplement à discuter de tout et de rien.

KAYLA ANNA CARTER.

Kayla Carter
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: ─ On est beaucoup trop sexy pour toi ! Répondre en citant

JULIAN ROBERTS
;    
 Feat Hayden Christensen.           

22 ANS ─ TROISIEME ANNEE ─ CELIBATAIRE.      

FREE.   

♦ Mon Histoire ;

A vous de décider.

♦ Mon Secret ;

Julian n'a pas vraiment de gros secret. Il a juste passé son temps à trainer pendant que Lena n'était pas là. Il a touché à pas mal de choses, tels que la drogue, l'alcool, le jeu. Il s'est très vite rendu compte que ce qu'il faisait étant mal, et s'est repris en main au bon moment. Il s'est dit que cela ne servait à rien de se détruire.

♦ Mes Relations ;

LENA FINCH;
Julian était le petit ami de Lena au lycée. Il était très proche, et il a mal vécu leur rupture et le départ de la jeune fille. Ils ont perdu contact quand Lena est partie vivre à Liverpool. Ils se sont retrouvés à l'Université en revanche, et les retrouvailles étaient plus que riche en émotions. Les étincelles du lycée vont-elles renaitre ou bien, vont-ils rester amis ? Affaire à suivre..

KAYLA ANNA CARTER.

Kayla Carter
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: ─ On est beaucoup trop sexy pour toi ! Répondre en citant

MATT CONNOR
;    
 Feat Zac Efron.             

FREE.   

♦ Mon Histoire ;

A vous de décider.

♦ Mon Secret ;

Matt porte un lourd secret dont quelques personnes connaissent l'existence. Son petit frère est décédé dans un accident de voiture, alors qu'il conduisait. Il s'en veut énormément même si ce n'est pas sa faute. Il ne se remet toujours pas de sa mort, et se rend très souvent au cimetière.

♦ Mes Relations ;

CELIA GORDON;
Matt & Célia se connaissent depuis peu de temps, mais s'apprécient déjà. Ils se plaisent beaucoup physiquement, et ils aiment la personnalité de l'autre, ce qui pourrait les conduire à sortir ensemble. En attendant ils font connaissance, et passent du temps ensemble.

KAYLA ANNA CARTER.

Dernière édition par Kayla Carter le Dim 19 Déc - 14:11 (2010); édité 1 fois
Kayla Carter
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: ─ On est beaucoup trop sexy pour toi ! Répondre en citant

SEAN SCOTT
;    
 Feat Matt Lanter.               

FREE.   

♦ Mon Histoire ;

A vous de décider.

♦ Mon Secret ;

Pendant son enfance, Sean se faisait frapper régulièrement par son beau-père. Il n'a jamais rien dit à sa mère, jusqu'au jour où il a était assez fort pour se mesure à lui. Il l'a gravement blesser et sa mère ne le pardonne pas, ne croyant pas un mot de son histoire. Il ne s'en veut pas bien au contraire car il a eu sa revanche, mais il aimerait que sa mère le croit.

♦ Mes Relations ;

MELODY BAKER;
Quand Melody veut quelque chose elle l'obtient. Cependant Sean est la seule chose qui lui résiste encore. Elle le veut absolument dans son lit alors que le jeune homme refuse catégoriquement, étant donné que la jeune fille le dégoute d'agir de cette manière. Depuis, Melody lui pourri la vie, en lui cassant tout ses coups avec les filles.

KAYLA ANNA CARTER.

Dernière édition par Kayla Carter le Lun 20 Déc - 20:38 (2010); édité 2 fois
Kayla Carter
─ I'm the Staff';

● PICTURE OF YOU :
MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: ─ On est beaucoup trop sexy pour toi ! Répondre en citant

THOMAS NICHOLS
;    
 Feat Ian Somerhalder.                

DROLE ─ MANUPULATEUR ─ RANCUNIER ─ TETU.

FREE.   

♦ Mon Histoire ;

A vous de décider.

♦ Mon Secret ;

A vous de décider.

♦ Mes Relations ;

ARIZONA STANFORD;
Thomas est amoureux d'elle depuis un certain temps maintenant.

EVAN WILSON;
Thomas est le cousin de Evan, le fils de celui qui l'a recueillis à la mort de ses parents. Ils s'entendent assez bien même s'il y a quelques fois des tensions entre eux. Comme celle qu'ils soient tous les deux amoureux de la même fille. Evan ne veut pas blesser son cousin, et n'a donc rien tenter avec Arizona.         

KAYLA ANNA CARTER.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: ─ On est beaucoup trop sexy pour toi !

ADMINISTRATION PART;
-> « AND YOU, WHO ARE YOU ? »
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation